Les nouvelles couleurs fimo sont arrivées!

Publié le par disneyrella

Elles sont au nombre de trois, elles font partie de la gamme "effect", et je ne pouvais pas passer à côté sans les essayer!

 

Les deux premières sont des couleurs pastel et nacrées, légèrement translucides

"Rose quartz" et "Bleu glacier quartz".

Pour les tester, j'ai fait des macarons des sucettes et des guimauves. Après cuisson, ça donne ça:

P1030726

Finalement, le bleu ne rend pas super pour faire des fimoteries gourmandes, pas assez alimentaire.

Mais le rose me plaît bien, donc je pense que j'en recommanderai d'ici peu:

P1030727P1030728Ça ressemble à la couleur d'un bonbon, mais je n'arrive pas à retrouver lequel...

 

La troisième couleur, c'est "poussière d'étoiles", ouais, rien que ça!

Là encore, rien d'alimentaire, mais de quoi faire de jolis effets sur d'autres créas. Du coup j'ai fait des caissettes de cupcake, histoire de voir ce que ça donne:

P1030730P1030731La couleur rend moins bien qu'en photo, c'est une sorte de noir ou bleu marine très foncé à paillettes.

 

Voilà le rendu, pour celles qui n'oseraient pas se lancer, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs très sympatoches avec tout ça!

 

Disneyrella

Publié dans Tutos Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les créations sont très jolie mais je n'aime pas du tout le bleu personnellement. J'aimerai avoir le rose que j'adooore tout comme toi. Par contre le noir bof bof.. Je retiens que le rose :)<br /> malheureusement il y a actuellement un grosse rupture de stock :(
Répondre
E
je n'ai pas encore eu le temps d'essaye ces nouvelles couleurs, ca me tente bien surtout le rose quand je vois le macaron
Répondre
D
<br /> <br /> Le rose et le bleu sont super jolis! C'est nacré comme j'aime et je pense qu'il y a plein d'effets qu'on peut faire avec!<br /> <br /> <br /> <br />
N
le rose est vraiment sympa, par contre le bleu je le trouve un peu vert :x
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'ai eu un peu de mal à rendre la couleur en photo, mais ça fait moyen alimentaire je trouve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont sympas tes petites créa's, c'est pas mal aussi ces couleurs là, ça fait un moment que je me tatouille à les tester, du coup je sais ce que ça donne maintenant ;)
Répondre