1er swap anniversaire: So Sweety Fée!

Publié le par disneyrella

Avec les copines de forum, on a mis en place un swap des anniversaires. L'idée est simple, on envoie un p'tit colis à chacune pour son anniversaire et quand c'est son tour, on en reçoit tout autant!

C'est So Sweety Fee qui a inauguré le swap, et comme elle a reçu et ouvert le p'tit colis que je lui ai envoyé, je peux vous le montrer!

cartebonbonUne p'tite carte maison, et des schokobons (miaaaaam!)

tasseUn mug plein de smileys souriants, pour penser aux copines de forum dès le matin!

parurebiscuitEt une parure Fimo pépitos et biscuits! Ca faisait longtemps que je voulais essayer ce type de montage et je suis plutôt contente du résultat!

 

Les photos sont de So Sweety Fee, et pour les curieuses qui voudraient savoir ce que les autres copines ont envoyé, je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog!

 

Disneyrella

Publié dans Swaps Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore merci pour toutes ces jolies choses que tu as concocté pour moi j'ai pris beaucoup de plaisir à les recevoir :) Bises
Répondre
N
c'est super chouette ce que tu as fait miss, j'adore le pim's et les pépitos, vraiment joli ce swap, biz ;-)
Répondre
C
Il est super sympa ce swap aussi, bravo miss c'est tout mimi ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!! j'ai pris bcp de plaisir à le faire!!<br /> <br /> <br /> <br />