Un OUUF de ouf!

Publié le par disneyrella

Le Once Upon Une Fois de ce mois-ci m'a mis des étoiles plein les yeux...

Oui, je sais, c'est un peu facile, puisque c'était le thème du paquet, mais c'est surtout très vrai!

 

Rien que d'ouvrir le paquet, c'est déjà Noël avant la date:

P1080795

 

Je vous montre ce qu'il y a dedans?

P1080797Des étoiles en bois, pour scrapper, tamponner, coller...

P1080799Un encreur et un tampon étoile

P1080800Du tissu et du biais, j'adooooore!

P1080801Des breloques et des apprêts, et quelque chose me dit qu'ils vont bientôt être utilisés!

P1080805Du papier et du fil métallisé, superbe

P1080806Des pochettes pour les cadeaux de Noël

P1080812

Un adorable carnet pour noter tout plein d'idées

P1080813Sans oublier le guide créatif et le ruban, magnifique!

 

C'est toujours un plaisir de suivre les préparatifs sur facebook, et un bonheur d'ouvrir tous les paquets! J'ai déjà plein d'idées pour utiliser tous ces trésors, donc affaire à suivre!

Publié dans Bidouillages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article