2012 commence en mode custo!

Publié le par disneyrella

 

Dans le dernier article je vous les dessous de verre trouvés à Brest, et qui n'attendaient qu'une petite déco dessus:

P1030318

Aujourd'hui, je vous présente:

P1030385Oui, je sais, il y en a un qui est porté disparu sur la photo, le malheureux m'a servi à faire des essais à la Dremel et au pyrograveur. Je n'ose même pas vous montrer dans quel état il se trouve maintenant!!

Je vous montre les trois rescapés de plus près:

P1030390Un motif plein d'arabesques, un de mes thèmes du moment

 

P1030387P1030389Deux noeuds celtiques, pour rendre hommage à mes origines bretonnes

 

J'étais assez fière d'avoir fini ces trois motifs sans me brûler les pattes, et pendant que je me félicitais toute seule, le fer à progravure s'est jeté sur ma main comme un forcené, et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher...

Maintenant que je suis équipée en Dremel et pyrograveur,les meubles de mon salon tremblent de peur à l'idée de subir le même sort que ces dessous de verre.

 

Pour le prochain article, je pense revenir avec un peu de fimotage. D'ailleurs, je cherche une idée de tuto pour le mois de janvier, donc si vous avez des idées, ou des envies, n'hésitez pas!

 

Disneyrella

Publié dans Bidouillages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article