Mission sapin accomplie!

Publié le par disneyrella

C'est un jour banal pour l'Humanité, mais un grand jour pour moi!

On a acheté notre sapin samedi, chez Ikea (un bon d'achat de 19 euros pour un sapin à 20 euros, c'est plutôt intéressant) et on a bien fait attention en le choisissant. (pas trop petit, pas de travers, bien fourni...)

L'Amoureux a investi dans un pied de sapin tip top, et ce soir, on s'est attaqués à la chose!

Une petite photo du sapin tout nu, histoire de se rendre compte de la taille:

P1190572En cliquant sur la photo, vous apprendrez que j'ai des boudins de porte Mickey et que mon amoureux doit faire ses niveaux d'huile...

 

On a commencé par les guirlandes, pour le plus grand bonheur de Joséphine, notre chat.

Étape guirlandes finie:

P1190574Celle qui est en raphia vert avec des coeurs en feutrine est faite maison, pour les autres, c'est de "l'acheté tout prêt".

 

Une fois les quirlandes posées, on a meublé avec des boules et des bidouilles.

Chez Ikea, on a trouvé ça:

P1190532Et ça rend plutôt bien.

 

L'Amoureux était hyper concentré:

P1190579Joséphine aussi, mais pas sur la même chose...

P1190581P1190581-copie-1Mais même sur la pointe des pattes, elle n'y arrive pas.

 

Finalement, une fois les décos installées et le chat canalisé, ça donne ça:

P1190585L'étoile du haut refuse de se tenir droite, mais je suis quand même assez fière du résultat. On a un sapin rouge et vert avec un minimum de décos achetées, et un maximum de bidouilles faites maison!

Il ne manque plus qu'une guirlande lumineuse (que je ne ferai pas moi-même, je tiens trop à la vie)

 

Quelques détails:

P1190587P1190588P1190589P1190591P1190593P1190594P1190596

 

Je sens que je ne vais pas avoir envie de le défaire en Janvier, moi!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben tu n'es pas obligée de le défaire le 1er janvier, tu peux le faire durer un peu après ('me rappelle de négociations jusque mi janvier au grand désespoir de ma mère :D )
Répondre