je cupcake, tu cupcakes...

Publié le par disneyrella

Ça y est, le grand stress de Noël a commencé! Mes cadeaux seront-ils finis à temps? Vont-ils plaire à leurs destinataires? Qu'est ce que je vais bien pouvoir offrir à mon amoureux?

Et comme je ne peux pas (encore) vous montrer les cadeaux en préparation, je me rattrape avec mes derniers fimotages!

C'est parti??

On commence avec une farandole colorée:

P1190605

 

Une barrette qui sent bon le goûter:

P1190608

 

Du coulis chocolaté:

P1190609P1190613

 

du nappage caramélisé:

P1190620

 

Et pour finir, un essai de macaron pas encore assez plat à mon goût:

P1190621

 

J'ai encore un demi-milliard d'idées Fimo dans la tête, mais tant que les journées ne feront que 24h et que je n'aurai pas une femme de ménage-cuisinière à la maison, je n'aurai pas le temps de tout faire (comme dit la chanson)

Quant au Père Noël, je ne lui ai pas fait de liste cette année, bien que j'aie été particulièrement sage. A la place je m'arrange pour prononcer quotidiennement certains mots comme "Dremel" ou "extrudeuse à Fimo", dans l'espoir que mon Amoureux capte le message pas subliminal du tout...

 

 

Un petit mot aussi pour vous dire que si vous passez par Yport (76), mes bijoux sont à découvrir à l'agence Olivier Immobilier, et que jusqu'au 23 décembre, un bijou Fimo-Gourmand vous est offert à partir de 20 euros d'achat! De quoi (se) faire plaisir avant Noël!!

 

Bonne journée à tous!!

Disneyrella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article