Swap des anniversaires: de la part de Diane!

Publié le par disneyrella

Le forum sur lequel les copines et moi aimons nous retrouver pour papoter entre deux séances Fimo n'aurait jamais vu le jour sans  Diane. Comme une maman-oiseau qui prépare le nid, elle nous a aménagé un espace chaleureux et vraiment agréable pour partager nos astuces, nos bons plans, mais aussi nos papotages de filles, et on s'y sent tellement bien qu'on en est devenues accro!

Ce midi, j'ai reçu un paquet de sa part pour le swap des anniversaires, et ce que j'y ai trouvé est tellement beau que j'en suis restée bouche bée!

D'abord j'ai fait "Wouaaaw!"

P1030846Même les emballages sont beaux, et regardez bien, ils sont Bretons!! ;)

A l'intérieur, il y avait:

P1030849Des bouillottes de mains qui passent au micro-ondes! J'ai des chaussons sur le même principe, et maintenant, je vais pouvoir arrêter de ronchonner parce que j'ai les mains gelées! Elles sont super jolies, j'adore le tissu!

P1030850Un carnet avec un p'tit mouton tagueur (il me plaît bien ce mouton!!), une poupée Kimmidoll, qui symbolise la gaieté (on va bien s'entendre toutes les deux!!) et des gourmandises non pas à manger, mais pour se faire belle et sentir bon le caramel et le chocolat! Miamm!!

P1030852Pour décorer mon futur salon, un adorable petit cadre Breton, avec des crêpes qui donnent envie de les manger!! Je suis en admiration devant depuis tout à l'heure, il est superbe!!

P1030857Un chef d'oeuvre, je n'ai pas de mots pour dire comme je trouve ça beau. C'est juste magnifique!! Quel talent! et les BO me donnent grave envie d'aller à Brest, manger une crêpe chez Boënnec!

 

Merci mille fois, Diane, pour ce superbe swap et pour avoir apporté encore un peu plus de Bretagne dans ma maison!!!

Publié dans Swaps Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis toujours aussi émerveillée par ces beaux cadeaux :)<br /> C'est magnifique !
Répondre
S
Très joli swap Bravo Miam des crêpes :p
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me donne tellement envie que je me demande si je ne vais pas en faire mercredi, de bonnes crêpes au sucre! (mercredi, je m'autorise à manger ce que je veux!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Wouaw ! Trop jolie la petite bretonne ! et ça me donne envie de crêpes aussi cette histoire.. :p
Répondre
C
Oh comme il est mimi cet article, merci beaucoup ma belle, ça me touche vraiment ♥ Je suis super contente que ça te plaise autant, j'y ai mis mon coeur comme toujours mais cette fois, avec beaucoup<br /> de souvenirs d'enfance, j'ai adoré te faire tout ça :p<br /> <br /> Et voui Nénétte c'est du fait main, bien sûr voyons :p hi hi Et merci Showa, mais tu sais, ce n'est pas très compliqué à faire ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tout ce que tu as fait! C'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super sympa tout ça, le bougeoir est top, j'adooore la petite bretonne juste waou !!! et sympa ces petites bouillotes, c'est du fait fait hein ?<br /> bizz
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de les essayer, mes mains sont ravies!!<br /> <br /> <br /> <br />