Ménage ou montage?

Publié le par disneyrella

C'était un peu mon dilemme d'hier.

La question s'est vite résolue, parce  que, après avoir rangé et nettoyé mon plan de travail, je n'ai pas pu résister. il était là, tout propre, tout net, bref, il me tendait les bras! Je ne suis pas une dingue du montage (les piles de perles, breloques et lentilles qui attendent patiemment peuvent en témoigner), mais je suis encore moins une fan de ménage ;) Avec deux chats et une pièce à vivre qui fait office de cuisine, salon et atelier Fimo, il y a de quoi faire, mais là, ça attendra le week-end!

Je manque souvent d'idées pour le montage, en particulier pour les colliers (parce que je n'en porte jamais), mais il va falloir que je m'y mette sérieusement! En attendant, je bricole des bijoux de sac:

 

P1180399P1180400P1180404 Et comme j'avais dans ma boîte à trésors une chaîne à grosses mailles (des restes d'un sautoir déniché je ne sais où) et des fermoirs que j'aime bien, j'ai bidouillé et monté deux bracelets:

P1180410

(tout est à 10 euros pièce)

Prochaine étape, les colliers!

Autre évènement de la journée d'hier, j'ai commandé de la Fimo liquide. Après avoir longuement regardé les tutos sur Internet, j'ai décidé de me lancer, donc vous aurez bientôt les photos ici même!

 

Disneyrella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il faudrait que je m'y mette aussi, j'ai pleiin de perles et de lentilles qui attendent, patiemment, que je m'en occupe<br /> <br /> <br />
Répondre