Les boucles d'oreilles gourmandes

Publié le par disneyrella

Après m'être fait percer les z'oreilles au moins 3 fois, j'avais abandonné l'idée de porter autre chose que des clips. Et puis un jour, en passant devant une bijouterie, j'ai décidé de retenter une dernière fois. Un mois plus tard, je me suis offert mes 1ères BO Fimo (des macarons violets), dans une boutique, avant de réaliser que finalement, pour une fan de travaux manuels comme moi, c'était tout aussi bien de les fabriquer soi-même.

Je me suis équipée petit à petit, ce qui fait qu'aujourd'hui, certaines Fimo du début me semblent bonnes à jeter, mais je les garde malgré leurs défauts, parce que je les aime bien!

Pour lancer officiellement ce blog Fimo, il me semblait donc logique de commencer par une petite présentation de boucles d'oreilles "gourmandises":

On commence donc avec des Oreo, pour rendre hommage aux séances Fimotage avec ma meilleure amie Bichette, et des cookies, miam!

1

 

 

 

Ensuite viennent les Opéras et les chocos

2

 

Les religieuses (mes tous premiers fimotages!) et les oeufs au plat:

 

3

 

 

 

Et pour finir, un petit mélange qui me donne faim rien que d'y penser:

4

 

 

La liste n'est pas exhaustive, il y a des tas de paires de BO qui se promènent dans la maison, mais il faut que je finisse de trier/ranger mon stock, ce qui n'est pas une mince affaire!

A tester prochainement: macarons, forêts noires, Kinder en tous genres et plein d'autres bonnes choses! Si vous avez des idées, je suis preneuse!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article