Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Publié le par disneyrella

Ça doit être mon envie pressante de retourner chez le coiffeur, ou bien la nostalgie de mes cheveux très longs...

Petite sélection de barrettes à cheveux made in CindéLand:

 

P1180674(les chutes de pâte, ça peut toujours servir)

P11806751er essai de cane, il y a pas mal de temps

P1180678J'ai traversé une période Or cet été, mais je m'en suis bien remise!

P1180684rouge et blanc nacrés, ça fait rose nacré

 

La dernière, celle que je porte souvent, je l'ai faite en rentrant de vacances, après avoir vu, au musée Dior, une robe Galliano inspiration Klimt:

Dior-2008-ugenia-PrimavesiOui, je sais, elle me va plutôt bien

 

J'adore Klimt, mais ça doit être mon côté "groupie de peintre décorateur" qui parle.

Bref, je n'ai jamais réussi à m'approcher du motif comme je l'aurais voulu avec ma Fimo et mes p'tites mains pleines de doigts, et il faut dire que le noir que j'ai utilisé était de trèèès mauvaise qualité (ça m'apprendra à changer de marque), mais les couleurs de cette robe m'avaient vraiment marquée, donc j'ai fait ça:

P1180670L'espèce de bleu-bizarre est en fait du violet pailleté, mais impossible de le rendre en photo.

Quoiqu'il en soit, même avec ses défauts, je l'aime cette barrette!

 

Bonne soirée à tous!

Disneyrella

Publié dans Fimotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Et génial dit donc l'inspiration barrette à la Galiano !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> A défaut de pouvoir m'offrir (et rentrer dans) ce genre de robe, au moins, j'ai la barrette! ;)<br /> <br /> <br /> <br />