Essais gourmands en vrac

Publié le par disneyrella

Après les fimoteries de Noël, mes boîtes d'apprêts étaient déséspérément vides et mes tiroirs à Fimo criaient famine. J'ai donc refait des commandes de matières premières, et j'en ai profité pour tester des produits que je voulais essayer depuis longtemps.

Cette semaine, je me suis lancée et j'ai étrenné la fausse chantilly et les canes fruits reçus début janvier. J'ai fait mes essais sur des cupcakes, pour limiter les risques de ratage.

La texture de la chantilly est top, c'est rapide à poser, les possibilités de décorations me plaisent bien et l'effet est assez crédible. Quant aux canes, elles sont super fines, et ça ne vaut pas le coup de les faire soi-même!

Bon, assez parlé, je vous montre le résultat:

P1030475P1030479P1030480P1030517P1030519P1030524P1030525P1030528P1030532Paillettes, microbilles, fruits.. Il y a de quoi faire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MAgnifique??!!!!<br /> <br /> <br /> La pâte des muffin c'est fait avec de la levure à fimo?
Répondre
E
Elles sont très jolies ces créations gourmandes
Répondre
M
très réussi les effets chocolat chaud qui dégouline!!<br /> hum j'en mangerai!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Les muffins au chocolat fondant, c'est troooop bon! <br /> <br /> <br /> <br />
J
salut =) je trouve que tes créations sont trop belles ! tu as utilisé des moules? pour faire la chantilly tu as pris quoi?
Répondre
D
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> J'utilise un moule pour la base des cupcakes, c'est plus réaliste, et de la fausse chantilly trouvée sur un site de loisirs créa, c'est un produit japonais que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de fruits ! ça va, y'a un peu de chocolat quand même ^^
Répondre