Des coccinelles pour une jolie demoiselle...

Publié le par disneyrella

La série des anniversaires continue!

L'an dernier, ma grande et chouette famille s'est agrandie le jour de l'anniversaire de mon amoureux, avec l'arrivée d'une PetitePoulette qui porte le joli prénom de Célestine. Et quand on sait qu'une des héroines de mon enfance, c'est elle:

941308 5123586On comprend que le choix du prénom m'a fait trèèèès plaisir!!

 

La demoiselle est une adorable petite fille, toujours souriante et très sage qui adooooore fouiller les sacs qui se trouvent sur son chemin! Quand elle tombe sur le mien, elle y découvre toujours plein de trésors, et j'aime beaucoup son air sérieux quand elle déniche un trousseau de clés qu'elle étudie sous tous les angles avant de passer au carnet de chèques!

Pour son premier anniversaire, son cadeau était tout trouvé: un sac pour aller à la crèche (et éventuellement y planquer des jouets)

Le hasard faisant bien les choses,j'ai trouvé le modèle parfait à l'occasion d'un concours organisé ici et j'avais le tissu parfait pour la jolie PetitePoulette!

Et voici ma version du sac:

Disneyrella22Tadaaaaam!!

 

De jolis imprimés, un biais noir pour relever les couleurs, des anses "ceinture de judo", un bouton Fimo pour le rabat et voilà!

 

J'en profite pour vous dire que les votes sont ouverts ici, si le sac vous plait, c'est le numéro 243, et celui de Bichette, c'est le 228.

Un grand merci pour vos p'tits clics!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai voté pour les deux ;)<br /> Très sympa comme toujours.
Répondre