Chocos, macarons et coeur brisé

Publié le par disneyrella

Tout est dans le titre!

 

J'avais une commande à finir avant la fin de la semaine, donc j'ai un peu fimoté cet aprem, et il en est sorti (entre autres)

P1190691Des chocos BN. C'est la première fois que je tentais ce modèle, mais je pense que ça ne sera pas la dernière!

 

P1190694Des macarons verts. J'en fais peu, mais je me dis que je devrais peut-être m'y mettre plus souvent, c'est simple et plein de possibilités

 

P1190695Une commande spéciale "coeur brisé" pour ma nièce, mais j'espère qu'elle me demandera bientôt des coeurs entiers...

 

Juste un petit mot pour vous parler de mon coup de coeur du moment. En furetant sur Internet, j'ai découvert que  Pascal Jaouen proposait des stages de broderie Glazig, et depuis, je rêve d'y participer. J'adore ses créations, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est breton, hein! Voyez par vous-même:

801550-981044600bourb38C'est beau, non??

 

 

Publié dans Fimotages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que la commande va plaire, ce qui est déjà le cas pour les demis coeurs !<br /> PS, très jolies broderies, bien colorées !!
Répondre
D
<br /> <br /> si ça plait, je suis contente!! Dis, tu voulais pas des étoiles avec des yeux?? tu voudrais quelle couleur?<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est plus que beau !
Répondre
D
<br /> <br /> 105 euros la journée de stage, ça fait réfléchir, mais ça me tente grave!<br /> <br /> <br /> <br />