Calendrier de l'Avent, suite!

Publié le par disneyrella

On continue à découvrir les trésors préparés par ma Bichette!

 

5678N°5: Un cadre tryptique super original à décorer, et les lettres NOEL pour décorer un ... Ah ben non, je ne vous le dis pas tout de suite, c'est une surpise!

N°6:Un superbe coupon de tissu de Noël, je le trouve juste magnifique!

N°7: Un magazine plein d'idées pour fabriquer des boules à mettre dans le sapin. J'ai déjà repéré des modèles qui iraient bien dans le mien! Et un pochoir d'hiver qui me sert déjà!

N°8:Une belle tasse, pour mes pauses thé. Elle est trop trop jolie et c'est bien appréciable de faire de petites pauses en ce moment!

 

C'est beau tout ça, non?

Pour voir ce que je lui ai préparé, c'est par ICI qu'il faut cliquer!

 

En attendant de découvrir les 4 prochains trésors, et de pouvoir vous montrer ce qui se prépare dans mon atelier, je me prépare à savourer mon cadeau de Noël un peu en avance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article